Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Academy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ♥️ Le forum n'attend que vous :3
RPG sans prise de tête, forum acceptant le H/Y/Y -16!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Give me a reason to smile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sateen McKenzie

Sateen McKenzie


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon Vampire ♥
Age: 19
Pouvoir: parler aux animaux et autres être vivants et les controler
Amour: aucun

Give me a reason to smile... Empty
MessageSujet: Give me a reason to smile...   Give me a reason to smile... EmptyMer 22 Jan - 16:49

Sateen McKenzie
" Ange ou demon? Et bien. Je préfère largement être un demon"

||| Petites Infos |||
Age: 19 ans
Surnom: Sateen
Nationalité: Anglaise de la Grande-Bretagne
Classe: Aristocrate
Grade de pouvoir: Elite
Pouvoir: peut contrôler et parler avec tous les animaux  être vivants
Particularité: Élève

||| Caractère |||
Cette jeune femme  est très solitaire. elle n'est pas quelqu'un de violent comparativement à l'impression qu'elle donne mais elle peut l'être comme toute personne si elle devait en arriver là. Puisqu’elle ne parle que très rarement ou lorsqu’elle le juge nécessaire, elle n’a pas beaucoup d’amis. Et de toute façon qui voudrait avoir des amis? L’amour, l’amitié se ne sont que pure perte de temps ces conneries, enfin selon sa famille. Revenons à nos moutons. Elle peut paraitre froide et distante avec son air sévère collé au visage mais je vous jure que ce n’est pas vrai... Euh, non finalement elle est froide et distante avec les gens. Oups. Haha.... Elle trouve qu’être gentil avec les gens rend faible. C’est comme cela qu’on l’a éduqué donc ce n’est pas vraiment de sa faute. La méchanceté, elle connait. Elle peut très bien devenir cruelle et sadique si elle le désire. Préférant être seule et/ou plongée dans un bon livre et/ou avec des animaux que d’être entouré par des gens idiots et inintéressants.

Elle est très souvent plongée dans ses grandes réflexions. Elle est cependant quelque de calme et sait faire preuve d’un certain sang-froid, qui peut devenir soudainement violente lorsqu’elle se met en colère.  On peut fortement la comparer à une tempête. Aussi imprévisible l’une que l’autre et qu’une fois lâcher dans la nature peuvent faire beaucoup de dommages. En plus de toutes ses merveilleuses qualités, elle est très observatrice, débrouillarde, intelligente et sage, quelque fois.

Enfin bref. Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires c’est très simple. Chemises blanches, petites vestes en cuir noirs, très peu de couleurs, Beaucoup de blanc, noir et autres couleurs sombres. Elle préfère des pantalons à des robes ou autre vêtements trop féminins. Elle porte souvent des bas noirs qui lui montent aux genoux ainsi que des bottes de la même couleur ou encore de simple converses. Elle raffole des converses. Bien qu’elle ne mange pas vraiment, elle adore les fraises. Elle ne peut pas s’en passer et en manger très, très mais très souvent. Si elle a disparu de votre entourage et bien ne chercher pas trop loin. Elle doit surement encore être dans un coin à engloutir des fraises.
Et pour finir, ce qu’elle déteste. Premièrement sa sœur jumelle, qu’elle souhaite voir mourir. Ensuite il y a les choses roses, les gens qu’elle trouve mou, ce qui veut dire trop gentils, les trucs féminins comme les talons hauts. Pour cette dernière chose qu’est les talons hauts, elle est convaincue que c’est les hommes qui ont créé ces trucs pour empêcher la femme de se sauver si jamais ils avaient envie de la possédée. Donc jamais elle ne voudra porter ces objets de soumission.  

Même si elle ne veut pas se l’avouer, toute son attitude distante et méchante est en fait la carapace qu’elle s’est créer pour se protégée des autres. Car dans le fond, cette jeune vampire est très douce et gentille. Et oui elle est un peu étrange. Vous allez surement le comprendre à vos dépends... Ah oui! J’ai presque oublié de vous dire que la belle Sateen peut sembler être une tout autre personne lorsqu’elle se met à jouer du piano car elle devient sereine, douce et ressemble presque à un ange. Mais ne lui dites pas que je vous l’ai dit. C’est notre secret d’accord!

||| Histoire |||
Née dans une famille d’aristocrates qui avait toujours été au service de la famille des sang pur en tant que membres de leur gardes et membre de l’armée qui les aidaient , Sateen ne put que suivre leur exemple. Dès son plus jeune âge on lui enseignait à devenir une personne forte, instruite et loyale ainsi que devenir le meilleur membre de l’armée en tant que soldat ou lieutenant ou, avec l’espérance paternel, chef militaire. Pendant ses cours préparatoires, elle a très vite démontré un certain talent pour la stratégie, les arts de combats et poursuivre les ordres données sans rechigner. Tout le contraire de sa sœur jumelle, Lilith, qui elle trouvait cela tellement ringard et ennuyeux.

Sateen améliorait ses compétences  dans l’espoir qu’un jour elle pourrait devenir un membre important dans l’armée. Son but était de devenir Chef militaire mais elle savait que beaucoup de vampire plus vieux qu’elle voulait également le devenir. Elle se contenterait du poste de lieutenant. Elle fixa alors son but au poste de lieutenant et fit tout pour qu’elle puisse un jour le devenir. Bien sur ses parents l’encourageaient dans cette voie, heureux qu’une de leurs filles continue  sur leur lancée familiale le service militaire. Plus les années passèrent, plus elle trouvait que sa sœur jumelle devenait distante, froide et haineuse envers les membres de la famille. Sateen ne comprenait pas pourquoi Lilith était comme cela mais elle ne fit pas vraiment attention aux crises de jalousies de sa sœur. Elle se concentra surs ses cours pour devenir une militaire performante et qualifiée.

Pourtant tout le monde dans la famille aurait dut le remarquer, voir qu’un évènement tragique et perturbateur allait arriver. Mais personne ne faisait attention à la haine et la rage qui envahissaient la demeure familiale. C’est par une sombre nuit pluvieuse et sans lune que tout se déroula. Sateen avait entendu un bruit sourd venir du salon en bas des escaliers en marbres du manoir. Elle se leva de son lit et descendit pour aller voir ce qu’il se passait. Elle prit une des épées à son père, en étant bien sur ses gardes, et se rapprocha des grandes portes blanches qui menaient au salon. Elle ouvrit les portes silencieusement. Ce qu’elle vit l’horrifia au plus haut point et la figea sur place. Ses parents étaient tous les deux étendus sur le sol recouverts de leurs sangs avec un air dégouté sur le visage.

Qui se trouvait debout devant leurs corps inanimés, un sourire satisfait sur le visage? Lilith, Bien sûr! Reprenant ses esprits, Sateen lui sauta dessous, elle allait venger la mort de ses parents en tuer sa sœur diabolique. Tout ce déroula très vite, mais aucune des deux sortirent de ce combat indemne.  Sateen avait l’œil droit à moitié crever alors que sa sœur héritait d’une immense cicatrice qui lui parcourait la poitrine. Lilith disparu sans demander son reste dans la nature et alla rejoindre les rebelles. Alors que la pauvre Sateen allait faire soigner son œil blessé. Le médecin n’était malheureusement pas capable de lui soigner l’œil au complet. Son œil droit n’allait plus jamais être bleu. Elle n’avait peut-être pas perdu son œil mais elle allait devoir vivre avec le rouge dont il était maintenant coloré. Cachant cette abomination avec un cache-œil noir et doré, elle s’était maintenant renfermée sur elle-même.

Un jour, elle s'est inscrite à Vampire Academy. N'aimant plus être dans la demeure familiale, elle est donc partit vivre à l'académie pour se créer une nouvelle vie. un tout nouveau départ s'offrait maintenant à elle, lorsqu'elle posa enfin le pied dans l'endroit qui deviendrait sa nouvelle demeure. Et que la nouvelle vie commence....

||| Relations |||
sa sœur que je vais faire en prédéfini un peu plus tard.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Himistu
Age: 19
Hobbies: Secret ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par Nigata City où je suis inscrite aussi
Comment trouvez-vous le forum ? Bien. Il a l’air sympa. Je le trouve assez original pour le contexte et tout et tout... ^^
Code du règlement: Vampire Académy est ma nouvelle vie

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Sateen McKenzie le Mer 22 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

Give me a reason to smile... Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to smile...   Give me a reason to smile... EmptyMer 22 Jan - 17:20

Bienvenue ! ♥️
Donc, bon, pour moi tout est conforme, la seule chose que je te demande avant de te valider complètement, c'est d'ajouter un petit passage concernant ton entrée à Vampire Academy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Sateen McKenzie

Sateen McKenzie


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon Vampire ♥
Age: 19
Pouvoir: parler aux animaux et autres être vivants et les controler
Amour: aucun

Give me a reason to smile... Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to smile...   Give me a reason to smile... EmptyMer 22 Jan - 17:37

voila j'ai rajouter un passage pour l'Academy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

Give me a reason to smile... Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to smile...   Give me a reason to smile... EmptyMer 22 Jan - 18:05

Je te valide !
Je t'invite à aller demander une chambre, recenser ton avatar, demander un rp également Wink et activer ta feuille de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Give me a reason to smile... Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to smile...   Give me a reason to smile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a reason to smile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Bienvenue à la Vampire Academy :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: