Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Academy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ♥️ Le forum n'attend que vous :3
RPG sans prise de tête, forum acceptant le H/Y/Y -16!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle fiche, Hiyoki! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

Nouvelle fiche, Hiyoki! ♥ Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche, Hiyoki! ♥   Nouvelle fiche, Hiyoki! ♥ EmptyDim 24 Nov - 20:38

KUROSHITSUJI Hiyoki
" Petite Citation "

||| Petites Infos |||
Age: 17 ans
Surnom: ///
Nationalité: Japonaise
Classe: Sang pur
Grade de pouvoir: Elite
Pouvoir: Contrôler les esprits
Particularité: Elève

||| Caractère |||
Je suis une jeune fille assez mature dans l'ensemble, je suis quelqu'un de très confiant sur soi même, et je suis assez calme, posée. Rarement je peux offenser quelqu'un, je ne suis pas méchante au fond, mais j'aime bien parfois critiquer les choses qui ne me plaisent pas. Parallèlement, malgré mon visage qui parait enfantin, je suis une fille mature et grande par la pensée.
Autrement, je suis quelqu'un d'impulsif, rarement patiente ça m'énerve de devoir attendre. Capricieuse, j'obtiens généralement toujours ce que je désire de part mon pouvoir de contrôler les esprits et influencer leurs choix et actions. Facilement irritable, je m'énerve assez rapidement et quand ma colère m'envahit rarement on arrive à me calmer. Je suis une personne à qui on peut compter sur sa jalousie et sa possessivité, en effet, je déteste que l'on me trahie ou que l'on me trompe, voir se foutre de ma tête. (de ma gueule en gros.) A compter aussi de ça, je suis une fille perverse, légèrement décalée sur les bords.
Je suis également un peu fofolle et drôle.
||| Histoire |||
Je suis issue d'une grande famille riche de Vampire au Sang pur. Je suis donc le fruit de l'union de deux puissants vampires, notre famille est assez modeste et aisée, nous n'avons jamais eu de problèmes majeurs d'argent ou de finances. Mes parents s'appellent respectivement Alaric et Mélinda.

Notre famille était une de plus respectées parmi les sangs purs, et de ce fait nous étions assez connus, et nous en étions presque "victimes".

Plus tard dans mon adolescence je deviens alors une petite tueuse, de temps à autre tuer ça faisait du bien, de ce fait j'aimais beaucoup être parmi tous ses délinquants du monde. Mais malheureusement, mes parents l'apprirent et ils me punirent sévèrement... ~

Depuis je n'ai jamais recommencé.

J'ai eu aussi un déclic pour la passion des poupées. Depuis, je garde soigneusement des poupées que je peux animer grâce à mon sang. Je les nommée : " Swan ". C'est une poupée gothique à qui j'ai donné la vie en laissant pénétré une goutte de mon sang, et depuis, elle vit. C'est une Vampire Ordinaire bien sûr mais avec du sang pur qui coule en elle. Je suis sa maîtresse et je m'amuse parfois d'elle ~

Vient plus tard que j'ai découvert l'ouverture d'une toute nouvelle académie : La Vampire Academy qui permet aux vampires de toutes classes d'apprendre à maîtriser leur pouvoir.
Une idée géniale.
Je m'y inscrivis donc et vit un long voyage pour arriver jusqu'en Transylvanie, vu que cette école est visiblement... construite dans le territoire de l'Empereur Dracula. ~
||| Relations |||
Aucune relation définie encore.
||| Et vous alors ? |||
Prénom: ///
Age: ///
Hobbies: ///
Comment avez-vous connu le forum ? I AM THE FONDA
Comment trouvez-vous le forum ? I AM THE FONDA
Code du règlement: Validé!

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
 
Nouvelle fiche, Hiyoki! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiyoki Kuroshitsuji - La vampirette
» ~ ¤ J'ai changé d'avatar, donc j'ai refais ma fiche ¤ ~
» Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki-
» Nouvelle de Nigata ♥
» Modèle de fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Bienvenue à la Vampire Academy :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: