Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Academy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ♥️ Le forum n'attend que vous :3
RPG sans prise de tête, forum acceptant le H/Y/Y -16!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Aphrodi le magnifique est présent ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagane Ryûtaro

Hagane Ryûtaro


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : * Quelque part dans l'académie.

Mon Vampire ♥
Age: 15 ans et quelques
Pouvoir: Contrôle l'élément du vent
Amour: Célibataire

* Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty
MessageSujet: * Aphrodi le magnifique est présent ~   * Aphrodi le magnifique est présent ~ EmptyDim 10 Nov - 0:03

MY VAMPIRE PRÉSENTATION
* Aphrodi le magnifique est présent ~ 1727680225
Aphrodi Terumi

• NOM ET PRÉNOM : Terumi Aphrodi
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 14 ans
• CLASSE : Noble

• POUVOIR : Contrôle l'élément du vent
• FAMILLE : Inconnu
• MÉTIER : Etdudiant
SON PHYSIQUE

Mon physique ? Tu veux connaître mon physique ! Ah ! Tu sais, tu pourrais simplement me contempler au lieu de me demander. Hm, c'est obligatoire ? Dans ce cas, je vais me décrire. Ouvre bien les yeux mon grand.

De taille moyenne sous un poids idéale - 1m64, 56 kilos. Je possède une fine corpulence assez éfféminée. Pourquoi ? Ca vient ça vient. Je vais vous le dire.. Ma peau est pâle et douce. Mon visage fin est encadré par de longs cheveux blonds dorés qui me vont jusqu'au milieu du dos. Ils sont toujours lâchés. Jamais je ne les attache. Oh que non.. Même si de dos on me prends souvent pour une jeune demoiselle. Vous comprenez maintenant ? Mes courbes et non seulement mes cheveux me donnent une apparence féminine. Même de face à ce qu'il paraît. Bref.. Je prends soin de ma chevelure. Mon visage ne possède aucune impureté. Parfait. Il est parfait. Mon nez. Mes lèvres. Je suis la perfection ! La prunelle de mes yeux sont rouges écarlates comme le sang. Mes yeux sont surmontés de fins sourcils blonds tout comme mes cheveux. Je vous l'ai dis : je prends soin de moi ~

A présent.. Nous allons parler de mon côté vestimentaire. De mes vêtements en somme. Hm, comment dire.. Je ne me casse pas la tête quand il s'agit de me vêtir. Tout me va. N'importe quel vêtement me convient. Que se soit costume, uniforme, rebelle, naturel.. Ca fait l'affaire. Le plus souvent je porte des vêtements de couleur blanche et bleu ou même rouge pour coordonner avec la couleur de mes yeux. M'enfin. Vous me verrez souvent avec une sorte de robe.. Non, je ne suis pas un travesti. C'est une sorte de tunique blanche semblable à une robe surmonté d'un foulard gris. Une mitaine coordonnée à mon haut est présente sur chacune de mes poignets. De longues chaussettes grises comme mon foulard recouvrent mes mollets. Je porte aussi des baskets plates blanches.
SA PSYCHOLOGIE

Tu veux ma mentalité maintenant ? Ne comprends-tu pas que je suis un vampire parfait. Je suis ton dieu ! Je suis tous les défauts et toutes les qualités réunies ~ Bon, très bien, je reprends mon sérieux et me décris..

De nature calme et fier. Je ne suis pas le genre de personne qui doute de mes capacités. Oh que non. Loin de là. Au contraire. Je sais parfaitement de quoi je suis capable et je sais aussi comment faire taire les autres avec les mots. On me qualifie souvent d'arrogant. Ce n'est pas faux. Je l'avoue. Au moins je suis franc. De l'arrogance j'en ai. Néanmoins je sais quand et avec qui je dois me taire et rester à ma place. Sauf que ce n'est pas une raison pour me traiter comme un inférieur. Chose que j'ai horreur et qui réveillera rapidement ma mentalité compétitive et agressive. Pourtant généreux je donne quand on me demande quelque chose. Je rends service. En somme je suis serviable. Narcissique, je l'assume, je me regarde sans cesse dans les vitres et même les couverts. Je ne sais pas, c'est un tic.. Une manie. Je ne peux pas m'empêcher de regarder mon reflet et d'esquisser un sourire. N'étant pas du genre à m'énerver pour rien et à rejeter les autres je suis très sympathique, mais têtu. Quand je dis non c'est non. Si quelqu'un à quelque chose contre ça qu'il me le dise ! Malgré cette mentalité plutôt sociable et prétentieuse. Il s'avère que je suis un jeune vampire timide et attachant qui cherche juste à attirer l'attention.

Aimable ↔ Narcissique ↔ Généreux ↔ Fier ↔ Calme ↔ Têtu
SON HISTOIRE

Aphrodi Terumi. Jeune vampire né le 5 mars 1997 en Corée. Issu d'une noble famille de vampires. La famille Terumi. J'ai toujours été chouchouté par mes parents étant donné que je suis leur seul fils. Oui je suis fils unique. Il n'y a donc personne pour me voler ma place ! C'est une bonne chose non ? Malgré que je sois né en Corée, j'ai vécu au Japon. Oui, on a été dans l'obligation de déménagé. J'ignore la raison, mais ça ne me dérangeait guère. Tant que cela ne changeait rien à ma vie, ça me convenait.

Mon adolescence a été plutôt joyeuse. Mes parents me faisaient suivre une éducation strict. Après tout on était entouré d'humains. Alors pour éviter un quelconque accident, je me devais d'écouter de suivre les instructions. J'apprenais chez moi. Hors de question que j'aille dans un établissement pour humain. J'étais encore jeune alors mes envies, je ne les maîtrisais pas complètement. Alors autant ne pas prendre de risques.

Bien sûr. J'ai vécu des coups durs aussi. Nous étions peut-être une famille noble, mais les sang purs nous surpassent largement. Chose qui ne me plaisait pas vraiment. Donc ils avaient le droit de réclamer des choses à mes parents. Quand cela arrivait j'observais juste. Je ne m'interposais pas. Il vallait mieux si je ne voulais pas avoir d'ennuis, même si l'envie de les jeter dehors me prenait.

D'ailleurs.. J'ai perdu mon père à cause d'un sang pur. Il a été tué par l'un des leurs. Je devais avoir 12 ans quand cela s'est produit. Il a été tué là, devant mes yeux. Je n'oublierais jamais ce moment.. Les cris de ma mère et le corps de mon père ensanglanté sur le sol. Je n'avais pas compris la raison de leur acte, la seule chose que je savais.. C'est que je les détestait. Jamais je ne leur pardonnerais.

Je me souviens des paroles de ma mère après le meurte : " Devient puissant Aphrodi.. Montre leur que les nobles vampires ne sont pas inférieurs. Montre ce que tu vaux ! " J'avais entendu parler d'une guerre entre les différentes classes de vampires et que celles-ci étaient réunis dans une académie en Transylvanie. Je me suis toujours considéré comme un dieu. Toujours.

Ma haine envers les sang purs est toujours présente. Ma mère s'est occupé de moi avec beaucoup de tendresse. Puis ce fut à son tour de quitter ce monde.. Me laissant alors seul. J'étais orphelin à présent. Pour garder l'honneur de la noble famille Terumi, je décidais de me rendre en Transylvanie afin de me rendre dans l'académie.

D'après les informations que j'ai appris... Cette académie était récente, mais elle était aussi situer dans le territoire du légendaire Empereur Dracula. Je m'inscrivis donc et m'y rendis avec un tuteur. Après tout je ne pouvais pas y aller seul. Ca promettait d'être intéressant..
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Maêlys ou Kyoshiro
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 13 ans

• COMMENT TU NOUS CONNAIS ? : Partenaire sur Pensionnat Vlad Dracula
• COMMENT TU LE TROUVES ? : 9 / 10
• CODE :
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Aphrodi Terumi le Lun 11 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

* Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty
MessageSujet: Re: * Aphrodi le magnifique est présent ~   * Aphrodi le magnifique est présent ~ EmptyDim 10 Nov - 9:21

Bienvenue sur le forum!
*o* enfin mon tout premier membre ça fait plaisir à voir :3

En tout cas, bon courage pour la suite de ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Hagane Ryûtaro

Hagane Ryûtaro


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : * Quelque part dans l'académie.

Mon Vampire ♥
Age: 15 ans et quelques
Pouvoir: Contrôle l'élément du vent
Amour: Célibataire

* Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty
MessageSujet: Re: * Aphrodi le magnifique est présent ~   * Aphrodi le magnifique est présent ~ EmptyDim 10 Nov - 9:57

Merci beaucoup ~

Je tiens à te dire que j'aime beaucoup le design de ton forum et le contexte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

* Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty
MessageSujet: Re: * Aphrodi le magnifique est présent ~   * Aphrodi le magnifique est présent ~ EmptyDim 10 Nov - 9:59

Merci beaucoup ça me fait plaisir ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Hagane Ryûtaro

Hagane Ryûtaro


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : * Quelque part dans l'académie.

Mon Vampire ♥
Age: 15 ans et quelques
Pouvoir: Contrôle l'élément du vent
Amour: Célibataire

* Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty
MessageSujet: Re: * Aphrodi le magnifique est présent ~   * Aphrodi le magnifique est présent ~ EmptyLun 11 Nov - 11:43

Ma fiche est maintenant terminée, j'espère que ça ira Hiyoki-sama ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

* Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty
MessageSujet: Re: * Aphrodi le magnifique est présent ~   * Aphrodi le magnifique est présent ~ EmptyLun 11 Nov - 13:12

Je te valide !
Je t'invite à aller demander une chambre, recenser ton avatar, demander un rp également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





* Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty
MessageSujet: Re: * Aphrodi le magnifique est présent ~   * Aphrodi le magnifique est présent ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Aphrodi le magnifique est présent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Bienvenue à la Vampire Academy :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: