Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Academy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ♥️ Le forum n'attend que vous :3
RPG sans prise de tête, forum acceptant le H/Y/Y -16!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sateen McKenzie

Sateen McKenzie


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon Vampire ♥
Age: 19
Pouvoir: parler aux animaux et autres être vivants et les controler
Amour: aucun

Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki-   Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- EmptyMer 22 Jan - 20:53

Nouvellement arrive. Par où commencer?


Feat Hiyoki Kuroshitsuji





Le vent se leva lentement et souffla sa douce fraicheur partout dans le jardin. Ce vent si agréable et doux vient soulevée la chevelure argentée et caresser tendrement le visage d’un jeune vampire qui était immobile à regarder l’horizon.  

Elle semblait peut-être perdue ainsi immobile à fixer d’un regard vide et sans émotion l’horizon devant elle. Cela n’était cependant pas le cas. Elle n’était pas perdue et bien qu’elle aurait dû attendre dans le hall de l’académie, elle n’avait aucune envie de rester avec tous les autres nouveaux qu’elle trouvait trop idiots à son gout.

La jeune femme avait donc décidée de partir de son côté, plutôt que d’attendre qu’un prof ou une autre personne vienne la voir. Elle préférait être seule. Elle tirait sa valise derrière elle en marchant tranquillement en regardant les alentours.  Elle marcha pendant plusieurs minutes en ne sachant pas où elle se dirigeait mais bon ce n’était pas très grave.

Elle arriva dans un magnifique jardin. Les fleurs étaient bien entretenues, les arbres fleurissant et les oiseaux volaient autour d’eux en se pourchassant. Elle trouvait cet endroit calme et apaisant. Elle avança en prenant une grande inspiration. Elle allait peut-être se plaire ici. Surtout s’il y avait un piano et une bibliothèque quelque part dans le coin.

Elle se rapprocha d’un immense arbre et s’y adossa. Elle se glissa doucement contre lui pour se retrouver assise. Elle soupira. Enfin elle était tranquille. Elle se perdit alors dans les souvenirs de son passé qui n’avait pas cessée de revenir la hantée.

Elle revoyait sa sœur, Lilith, debout devant les corps de ses parents couverte de leurs sangs. Elle se revoyait lui sauter dessus pour venger leurs morts. Elle ressentait encore la rage, la tristesse, la haine et la déception dans son corps. Elle maudissait sa sœur jumelle pour l’éternité et n’avait qu’une envie. La voir souffrir et mourir. C’était son désir le plus cher. Elle ferma son œil en mettant sa main sur son cache-œil qui était sur son œil droit. Repenser à cet accident était encore aussi douleur que le jour où cela c’était passé. Cela faisait maintenant plusieurs années que Lilith avait tués ses parents. Cela faisait 10 ans pour être exact et c’était toujours aussi frais dans sa mémoire.

Elle entendit soudainement un bruissement et elle ouvrit l’œil. Un air mécontent sur le visage, elle regarda droit devant elle. S’il y avait quelqu’un qui venait près d’elle, il allait peut-être le regretter. Elle n’aimait absolument être déranger alors qu’elle voulait être seule.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki-   Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- EmptySam 25 Jan - 18:25

Aaaah! les belles journées comme celles-ci, étaient parfaites... M'habillant de l'uniforme que l'on devait porter ici, je venais alors à m'éveiller soudainement dès que les premiers rayons de soleil étaient levés dans le ciel bleuté habillé d'une couche blanchâtre qui étaient des nuages.
Aujourd'hui, j'étais assez tranquille, beaucoup d'autres classes étant dispensées de cours pour une raison bien simple : l'équipe enseignante devait se réunir afin de parler des problèmes avec certains élèves, notamment moi qui était un peu la petite rebelle de l'académy, mais cela m'allait parfaitement bien.

Prenant un bol d'air frais je pris la direction pour aller dans les jardins, sautant alors très rapidement dans un arbre, je m'adossais sur une branche avant de fermer les yeux, histoire d'écouter tranquillement le bruit du vent, monter dans les arbres était une de mes meilleures capacités. M'enfin.

Quelques minutes plus tard j'entendis du bruit venir de devant moi. J'ouvris les yeux en découvrant une jeune demoiselle avec une valise dans les mains, celle-ci semblait être un peu perdue, ou alors c'était moi qui la voyait mal de loin. Je sautais alors agilement de la branche avant de commencer à marcher vers la nouvelle arrivante. Une fois devant elle, je m'inclina doucement vers elle :

« Bienvenue !... T'es nouvelle non ? »

Je lui souris avec un regard accueillant, chose que je ne fais que très peu ...

« Permets moi de me présenter, Hiyoki. »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Sateen McKenzie

Sateen McKenzie


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon Vampire ♥
Age: 19
Pouvoir: parler aux animaux et autres être vivants et les controler
Amour: aucun

Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki-   Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- EmptyDim 26 Jan - 15:27

Nouvellement arrive. Par où commencer?


Feat Hiyoki Kuroshitsuji





Sateen se crispa lorsqu’elle vit une autre jeune fille arrivée. Une autre vampire dans cette école. Bon elle n’était pas vraiment surprise mais c’était plutôt l’aura de cette vampire qui était intriguant. Plus la vampire s’avançait vers Sateen, plus elle sentait qu’elle était différente d’elle. Ce n’est que lorsque la vampire s’inclina devant elle, qu’elle sut. Cette fille était une sang-pure.

« Bienvenue !... T'es nouvelle non ? »
-Oui je suis nouvelle. Et que fait une sang-pure comme vous dans cet endroit?

Sateen se leva et s’inclina à son tour. Que faisait une sang-pure ici? Elle se redressa en haussa un sourcil. Elle trouvait cela bien étrange. Enfin ce n’était pas vraiment important, car après tout, les sang-purs peuvent bien faire ce qu’ils veulent.

« Permets-moi de me présenter, Hiyoki. »
- Je ne suis personne

Sateen se doutait bien que sa réponse n’allait pas vraiment convenir pour une sang-pure mais elle s’en fichait un peu. Elle voulait simplement trouver une chambre et se coucher jusqu’aux débuts des cours. Elle n’avait aucune envie de se faire des amies. Elle était ici dans un seul but. Fuir son passé, sa demeure rendu si triste et les fantômes de ses parents qui la hantaient. Elle posa ensuite sa main sur son cache-œil qui était légèrement camoufler par ses cheveux argentés. Elle pencha la tête. Tous ses souvenirs qu’elle voulait enfouir jaillirent dans sa mémoire. Comment pouvait-elle oublier ces sombres moments de son existence. Prenant sa valise avec son autre main, elle se dirigea tranquillement vers les dortoirs.

-Veuillez m’excusez mais je dois me trouver une chambre. Alors... au revoir et bonne journée.

Elle marcha lentement mais elle sentait que la sang-pure la suivait. Elle se retourna soudainement et la regarda.

-Vous désirez quelque chose? Si ce n’est pas le cas, laissez-moi tranquillement.

Elle n’avait aucune trace de colère en elle. Elle n’était que lasser pas tous ces évènements et avait simplement hâte d’aller se coucher. Elle devait grognonne lorsqu’elle manquait de sommeil.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki-   Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement arrivée... Par où commencer? - Feat Hiyoki-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiyoki Kuroshitsuji - La vampirette
» Nouvelle fiche, Hiyoki! ♥
» " Swan " - Poupée de Hiyoki [Vampire Ordinaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Vampire Academy :: Extérieur :: Jardins-
Sauter vers: