Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Academy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ♥️ Le forum n'attend que vous :3
RPG sans prise de tête, forum acceptant le H/Y/Y -16!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les liens de Leïla ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Van Arthen

Leïla Van Arthen


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement où tu ne m'attends pas..

Mon Vampire ♥
Age: 19 ans
Pouvoir: Reine de la météo !
Amour: Aucun ! Célibataire !

Les liens de Leïla ~ Empty
MessageSujet: Les liens de Leïla ~   Les liens de Leïla ~ EmptyLun 23 Déc - 15:31






Leïla Van Arthen

Je déteste les drames. C'est juste une perte de temps.



Strong story
Leïla naquit il y a bien longtemps dans une belle et grande demeure chaleureuse. 3e d’une famille d’aristocrate, elle grandit dans le bonheur en ne manquant jamais de rien. Ses parents étaient de grands ambassadeurs. Elle eu tout ce qu’elle souhaitait, du plus loufoque au plus enfantin. Pouponnée par une gouvernante humaine attachante, elle ne trouva pas l’utilité de troquer la vie des humains contre une vie de vampire. A son 16e anniversaire, Leïla fugua de chez elle. Le bonheur permanent et la richesse empiétaient sur la vie aventureuse et dangereuse qu’elle rêvait. Elle s’installa dans ce beau pays qu’est la France. Peu de temps après cela, ses deux grands frères, Ludwig et Ezio la rejoignirent. Leïla rencontra mainte et mainte personnes qui changèrent sa vie et la firent sourire. Mais son tempérament les éloigna rapidement de la jeune fille. Faute de ne pas trouver son bonheur. Elle se décida à revenir chez ses parents alors qu’elle venait d’avoir 18 ans. Le drame s’était déjà produit. La maison ? Disparue. Ou plutôt en cendres. Les parents ? Impossible de les retrouver. Leïla du se résoudre à ne pas se venger. Après tout, un jour, si elle ne fait pas attention, elle se fera prendre. Et il ne restera plus qu’à fuir. Ses parents savaient qu’ils avaient été découverts. Ils savaient qu’ils ne resteraient pas longtemps en vie. Cet incident bouleversa la vie de la jeune fille. Elle n’avait plus envie de retourner avec ses frères. Maintenant qu’elle était majeure dans se monde humanoïde, qu’elle n’avait plus de maison pour vivre. Il fallait qu’elle trouve un endroit où loger. Loin des personnes qui pourraient la faire passer au four. Elle trouva son bonheur en cherchant durant plus d'une année, un endroit pour les gens comme elle. Les gens différents. Elle partie donc pour un tour du monde et de ragots en ragots elle appris l'existence de cette académie en Trasnsylvanie qui la fit sourire de nouveau, c'était comme un cadeau avant Noël, en récompense des efforts qu'on fournit. Finalement, quelle coïncidence, elle retourne à ses racines, en Transylvanie. Elle prit donc une bonne fois pour toute ses affaires et repartie pour cette belle région; et c’est ainsi qu’elle se retrouva dans cette académie. Aujourd’hui elle espère ne jamais avoir à raconter son passé. Et n’espère ne jamais avoir à revivre cet incident.



&  


fucking character
Autant vous dire que de décrire Leïla est quelque chose d’impossible. Elle est, pour commencer, une grande gamine qui ne cherche qu’à s’amuser. En 19 années d’existence, elle ne s’est jamais imposé un choix sauf celui de rejoindre cette école ou de fuguer. Franche et direct, elle n’osera pas à vous dire ce qu’elle pense de vous. Ce qui peut-être un sacré défaut. Parfois menteuse et hypocrite, Leïla a du mal à se faire apprécier des autres. Elle est plutôt solitaire et ne parle pas trop en présence de personnes qui lui sont inconnues. En fait. Elle ne leur adresse même pas un regard. Mais malgré tout ça, elle peut s’avérer extrêmement gentille et généreuse quand l’envie lui prend de faire plaisir à quelqu’un. C’est une acheteuse compulsive qui n’a pas peur du prix et qui cherche en permanences des promotions sur la toile. Depuis peu, Leïla peint et dessine quand elle a le temps d’une pause. Bizarrement elle déteste les personnes qui la ressemblent au niveau du caractère et cherche tout le temps des êtres différents. Elle adore les tartes aux pommes et crumbles. C’est d’ailleurs surement le seul vampire qui n’a pas d’attirance pour le sang, quel qu’il soit. Bref Leïla est tout simplement différente et attachante.



Link wanted
♂/♀ Quelques amis pour commencer ?  
♂/♀ Une ou un confident(e) ?
♀ Une meilleure
♂ Un meilleur voire un copain ? :3
♂/♀ Puis le reste...
♂/♀ Je prend de tout ~



&  


perfect rôle play
www. (Fiche du membre)
www. (Fiche du membre)
www. (Fiche du membre)
www. (Fiche du membre)
www. (Fiche du membre)
www. (Fiche du membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Leïla Van Arthen le Lun 23 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Van Arthen

Leïla Van Arthen


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement où tu ne m'attends pas..

Mon Vampire ♥
Age: 19 ans
Pouvoir: Reine de la météo !
Amour: Aucun ! Célibataire !

Les liens de Leïla ~ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Leïla ~   Les liens de Leïla ~ EmptyLun 23 Déc - 15:38


Liens de Leïla

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Leïla ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Van Arthen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Bienvenue à la Vampire Academy :: Demande de relations-
Sauter vers: