Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Academy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ♥️ Le forum n'attend que vous :3
RPG sans prise de tête, forum acceptant le H/Y/Y -16!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De l'amour et de l'eau fraîche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Takumi

Mia Takumi


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31

Mon Vampire ♥
Age: 18 ans.
Pouvoir: Aucun pour l'instant.
Amour: Aucun pour l'instant.

De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  EmptyLun 11 Nov - 1:15

Une journée de plus parmi ces vampires. J'en étais une, désormais, moi aussi, même si je le refusais encore corps et âme. Je refusais l'idée même de boire du sang. Pourquoi avait-il fallut que ce vampire de sang pur me morde, moi ? Pourquoi avait-il fallut qu'il ou qu'elle me transforme en sa poupée assoiffée de sang ? Je ne pouvais plus vivre dans cette innocence, dans cette insouciance. C'était tout simplement injuste. Même si ce professeur, qui m'avait recueillie, avait tout fait pour que je ne devienne pas un monstre de folie, et même si, de cette façon, je lui devais beaucoup, je ne parvenais pas à me résigner à l'idée que je ne pouvais plus vivre avec ceux qui étaient alors mes amis. Mais bien sûr, j'avais beau pester, râler et me rebeller pour m'en aller, il n'en était rien. Personne ne craquait, personne ne cédait à mes caprices.

Heureusement qu'il y avait ces pauses. Une pause en fin de journée. Le moment le plus agréable pour nous, vampires. Pourtant, je me souvenais qu'avant, j'adorais ce soleil et ses rayons qui me réchauffaient la peau. Impossible, désormais, ou presque. Dans un coin de la cour intérieure, je me plongeait dans un bouquin. Un bouquin que j'avais trouvé dans la bibliothèque. Un de ces vieux bouquins de romance, un amour interdit entre un humain et un vampire. Comme si c'était réellement possible. Je le dévorai pourtant à une telle vitesse. Ça me rappelait mon ancienne vie, en quelques sortes. En tout cas, du point de vue de l'héroïne qui était humaine. Rien ne semblait plus m'occuper que ces histoires. M'y plonger me permettait d'oublier, durant un laps de temps, cette douleur qui me rongeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  EmptyLun 25 Nov - 12:16

Je saigne encore, regarde ...
Un soupir, une longue inspiration, m'ouvrant doucement à ce monde, qui était maintenant nouveau, l'ère des vampires était enfin arrivée. Beaucoup l'attendaient. Certains ne l'aiment pas. Les sangs purs sont respectés, malgré qu'ils sont tout aussi haïs car les autres, mais, cela ne les atteint pas, sauf pour certains.

Marchant tranquillement dans les couloirs, c'était la pause.
Les élèves avaient donc libre accès aux batiments qu'ils souhaitaient sans faire le bordel bien entendu. Moi, habillée de mon uniforme de Vampire Academy je m'avançais vers le dehors, je croisais très rarement des vampires de classe pure, et les Elites étaient aussi rares ici... ~
Je n'avais pas vraiment trop de cours aujourd'hui, c'était plutôt tranquille, et ça, c'était génial, j'avais tout mon temps pour moi, et je pouvais pleinement profiter de la journée, qui s'annonçait belle.  Tandis que je passais sous un préau en cas de pluie, il me servait plutôt pour le soleil, le soleil m'irritait vraiment trop... C'était tellement désagréable de se sentir brûlé ! Soupirant je voyais alors au loin une petite frimousse blonde qui lisait un livre. Je les reconnue bien sûr, c'est la petite nouvelle Mia Takumi, une nouveau-né, elle à été mordue et maintenant, elle est condamnée à devoir retrouver son sang pur qui l'a mordue si elle veut devenir une Vampire Ordinaire. Mais ça, c'est son affaire.
Je m'approchais d'elle avant de lui soulever son livre, m'arrêtant devant elle.

_ Salut, mademoiselle la Nouvelle. Comment ça va aujourd'hui ?

Je la regardais, croisant mes bras, mes cheveux attachés restaient encore en place alors que quelques mèches se baladaient devant mon visage pâle.

_ Alors, on lit des livres à l'eau de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Mia Takumi

Mia Takumi


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31

Mon Vampire ♥
Age: 18 ans.
Pouvoir: Aucun pour l'instant.
Amour: Aucun pour l'instant.

De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  EmptyDim 1 Déc - 22:06

Si je lisais aussi calmement et dans un coin aussi reculé ce livre à l'eau de rose, c'était pour une raison précise : j'avais envie de m'évader loin de cette vie horrible et pour éviter de croiser les autres élèves. Si, pour beaucoup ce fut évident, cela ne semblait pas l'être pour tout le monde, apparemment. Si quelques curieux s'approchèrent pour me tester, ils partirent bien rapidement. Mon regard ne les tentait pas trop, voire les effrayait. Une bien bonne chose. Je n'avais vraiment pas envie de me confondre dans la foule, parmi ces personnes hypocrites. Oui, je détestais les vampires. Je me détestais, même. J'avais horreur de ma nouvelle nature. Mais personne ne semblait me laisser la liberté de disparaître pour de bon... Cruels et sadiques, ces vampires.

Parmi les rares élèves qui osèrent s'approcher de moi, il y eut cette vampire de sang pur, cette jeune fille odieuse que je ne pouvais voir en photo. Je la détestais. Elle me rappelait celui ou celle qui m'avait mordue il y a peu. Son arrogance, son assurance à outrance, tout me dérangeait chez elle. Pourtant, elle, elle semblait s'amuser à rester près de moi. J'avais le sentiment de n'être qu'un jouet pour cette demoiselle. Raison de plus pour me contenir. Même si... à chaque fois, je réagissais. Je sais, je suis du genre désespérant. D'ailleurs, c'est ce que je fis à nouveau. Relevant à peine la tête de mon bouquin, je la regardai sans le moindre sourire, fronçant même les sourcils. Elle devait avoir compris que je ne voulais qu'une chose : qu'elle s'en aille !

« Que me vaut cette visite, ô chère Hiyoki ? »

Aucun respect de ma part. Je n'avais aucune raison de me montrer respectueuse envers l'un de ceux qui transforment des humains en vampires, comme dans mon cas. Je n'étais donc pas décidée à faire la causette avec elle. Vraiment pas.

« Oh ? Tu sais lire et inspecter ? C'est nouveau ça ! Je ne savais pas que les sangs purs étaient doués pour autre chose que la torture. »

Au moins, c'était claire. Habillée de cette robe, je croisai finalement les jambes, posant à nouveau mon regard dans mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  EmptyLun 13 Jan - 18:14

Il faut dire que la nouvelle arrivante, Mia Takumi était quelqu'un de sensible et de très intéressant, du même que beaucoup de personnes l'évitaient et ne lui parlaient pas trop, et moi, j'en profitais à coeur joie de venir la voir afin de l'embêter un peu. Il faut bien s'amuser dans la vie non ? Soupirant, je l'avais donc remarquée de loin et j'avais eut envie de venir la voir et lui adresser la parole, je sais qu'elle ne m'aimait pas car déjà d'une j'étais une sang pur et puis de deux, je l'emmerdais à mourir et ça se voyait, mais il faut dire que bon, ici c'était un peu notre royaume ... Je tournais la tête vers elle avant de la regarder lire son bouquin et de la saluer à ma manière.

« Que me vaut cette visite, ô chère Hiyoki ? »

Je ricana avant de, histoire de l'emmerder, avait fait la remarque sur son livre avant de lui répondre, sur une voix ironique :

« Oh, je venais simplement admirer ce que tu faisais, Mia. »

Plissant les yeux je m'étirais doucement avant de replonger mon regard vers elle, la blondinette ne semblait pas vouloir discuter, je la comprenais, mais je cherchais toujours à l'embêter, c'était dans ma nature.

« Oh ? Tu sais lire et inspecter ? C'est nouveau ça ! Je ne savais pas que les sangs purs étaient doués pour autre chose que la torture. »

Encore une fois, là, je ria devant son nez avant de m'accroupir à sa hauteur, lui adressant un grand sourire provocateur :

« Tous les sangs purs ne sont pas ainsi voyons... Regarde, tu as une belle vie éternelle à présent.. Oh, tu as une soif de sang j'imagine pour te mettre en rogne comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Mia Takumi

Mia Takumi


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31

Mon Vampire ♥
Age: 18 ans.
Pouvoir: Aucun pour l'instant.
Amour: Aucun pour l'instant.

De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  EmptyVen 24 Jan - 18:36

Je ne comprenais même pas pourquoi cette foutue sang pur persistait avec moi. Elle savait pertinemment que je ne pouvais pas les supporter, les autres, ceux qui m'avaient transformée. La plupart des élèves de cette académie avaient compris que je n'acceptais pas ma nouvelle identité, cette race qui n'était pas la mienne, cette nouvelle nature. Ils faisaient bien en ne m'approchant pas, pourtant, elle, elle semblait bien entêtée. Lui avais-je fait le moindre truc pour qu'elle s'amuse de la sorte ? Moi, j'avais le droit de la détester parce qu'elle est de ceux qui nous transforment, nous, humains, en ces choses, ces vampires. En plus, elle avait l'art de trouver les mots pour m'agacer. Elle venait voir ce que je faisais ? Qui y croit, sincèrement ? Je soupirai avant de hausser les épaules. Grand bien lui fasse...

« Eh bien, tu as admiré, je t'en prie, passe ton chemin, maintenant. »

Moi ? L'envoyer bouler ? Tout à fait. Et elle devait bien s'y attendre. C'était comme ça à chaque fois qu'elle s'approchait de moi. Je ne pouvais pas la voir en peinture, alors vous imaginez bien... J'avais bien envie de lui en coller une mais il fallait rester sage, parait-il, devant ces vampires supérieurs. Franchement pathétique et frustrant. Surtout qu'en ce moment-même, oui, j'étais assoiffée. Sentir son sang de la sorte, j'avais le sentiment d'étouffer. Oui, Hiyoki m'énervait au plus haut point... Mais elle me donnait bien malheureusement envie, envie de boire de son sang. Pour atténuer cela, je mis une main sur ma bouche et sous mon nez, mais en vain.

« Moi ? Soif ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, voyons, Hiyoki-chan. »

Pas de politesse vis-à-vis d'elle. J'étais étiquetée comme la « rebelle », de ce fait. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien me faire, sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  EmptySam 25 Jan - 18:20

La belle Mia semblait décidément très agacée par ma présence, et je le savais très bien, sauf que je m'amusais parfois à venir, comme ça à l'improviste dans le but de l'embêter un peu avec des histoires nulles à chier. Je ne la craignais pas, mais j'aimais bien enquiquiner cette petite blondinette avec cette belle bouille. Je suis sûre qu'un jour, elle passera outre cette période en tant que Nouveau-Né et qu'elle deviendra plus compréhensive envers son sang pur qui l'a transformée, de plus, j'étais bien désireuse de savoir qui l'avait transformée en vampire...

« Eh bien, tu as admiré, je t'en prie, passe ton chemin, maintenant. »

Je ricana devant son nez, mais oui, bien sûr. Ma chère Mia, je ne vais pas te laisser comme ça, laisse moi au moins m'amuser, disons que moi, j'étais sans pitié et j'aimais bien aguicher les nouveaux nés avec leur nature, et parfois j'étais vraiment sadique en me faisant saigner devant eux pour les rendre fous. En l'occurrence, je ne le fais pas pour Mia.

« Cesse donc de me rejeter, je viens juste passer un peu de temps avec toi, tu sais, c'est bien parfois de se détendre. Tu sais quoi ? Tu devrais aller supplier ton sang pur, ton "maître" d'accepter que tu lui boives son sang... Tu ne serais pas assoiffée comme tu l'es là. »

Lui fis-je avec un clin d'oeil très ironique en retour.
Je pouvais le sentir qu'elle avait soif, et ça se voyait vraiment beaucoup, c'était encore une fois l'occasion rêvée de l'embêter un peu à nouveau.

« Moi ? Soif ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, voyons, Hiyoki-chan. »

Je viens lui poser ma main sur sa tête en riant doucement. Lui faisant un clin d'oeil, je viens à me pencher vers elle avant de lui murmurer :

« Avoue... Que tu as soif, je le lis dans tes pensées, je le ressens, je suis une sang pur, ne l'oublie pas, je vous connais tous... Enfants du sang... Mia, ne te retient pas, va à l'infirmerie, ils te donneront des poches de sang, avant que tu n'ailles tuer un élève... »

Je ricana a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
Mia Takumi

Mia Takumi


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31

Mon Vampire ♥
Age: 18 ans.
Pouvoir: Aucun pour l'instant.
Amour: Aucun pour l'instant.

De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  EmptyMar 28 Jan - 14:26

Comment pouvait-elle croire que je daignerais lui parler plus longtemps que un simple « bonjour », cette Hiyoki ? Cette sang pur savait pertinemment que je détestais les êtres comme elle et tous les vampires et donc, par extension, l'être que j'étais devenue. Je savais, de ce fait, qu'elle ne venait que pour m'irriter un peu plus chaque fois qu'elle osait me parler ou se joindre à moi. Je la savais aussi perfide que ça. Donc cela ne m'étonnait plus vraiment. Mais cela ne m'empêchait pas non plus de réagir à chaque fois, ne serait-ce que parce que je sentais l'odeur de son sang alors que je faisais tout pour ne pas boire une goutte de sang. C'est comme un régime alimentaire mais version vampire. Et voilà qu'elle touchait, une énième fois, le sujet sensible : le sang pur qui m'avait transformée. Il était de circonstance de boire le sang de celui qui nous a transformé pour dépasser le stade de Nouveau Né et pouvoir se contrôler. Mais je refusais cette idée.

« Et puis quoi encore ? Tu crois sincèrement que je suis aussi stupide pour faire quelque chose que je déteste ? Désolée, mais moi, j'ai de la fierté. Chose que peu de vampires doivent connaître, j'imagine. »

Tout dans son attitude, son apparence et sa façon de parler hérissait mes poils. Elle m'énervait, oui. J'avais bien envie de lui en coller une mais en vain. Elle était plus forte que moi, je le savais. Alors, je préférais ne pas me risquer à ce genre de choses inutiles. La sentir aussi près de moi, sa main posée sur mon front me rendit encore plus nerveuse. Je me retins une nouvelle fois de lui en coller une, par principe plus que par autre chose, sur le coup.

« Tu dis nous connaître sous prétexte que tu es une sang pur, c'est bien ça et parce que tu lis en nous ? Sache que tu te trompes. Tu ne me connais absolument pas. Et je refuse de boire ces stupides poches de sang ! »

J'avais beau dire et me rebeller, je sentais l'odeur de son sang de plus en plus forte. Horreur. J'avais des nausées, une nouvelle fois. Je me vexai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour et de l'eau fraîche.    De l'amour et de l'eau fraîche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour et de l'eau fraîche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Vampire Academy :: Bâtiment central :: Cour intérieure-
Sauter vers: