Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Academy


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ♥️ Le forum n'attend que vous :3
RPG sans prise de tête, forum acceptant le H/Y/Y -16!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mia Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Takumi

Mia Takumi


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31

Mon Vampire ♥
Age: 18 ans.
Pouvoir: Aucun pour l'instant.
Amour: Aucun pour l'instant.

Mia Takumi Empty
MessageSujet: Mia Takumi   Mia Takumi EmptyDim 10 Nov - 21:23

MY VAMPIRE PRÉSENTATION
Mia Takumi 1727680225
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Mia Takumi.
• SEXE : Féminin.
• ÂGE : 18 ans.
• CLASSE : Nouveau-né.

• POUVOIR : Aucun.
• FAMILLE : Un père mort, une mère en hôpital psychiatrique.
• MÉTIER : Etudiante.
SON PHYSIQUE

A quoi je ressemble? N'est-ce pas suffisamment visible? Il te suffit d'ouvrir les yeux, imbécile. Enfin bon, si tu y tiens et que tu promets de me laisser tranquille après. Néanmoins, je tiens à être rémunérée pour ce travail! Quoi? Je rêve? Pff.

Alors, la dernière fois qu'on a pris ma taille, c'était à mon arrivée dans cette foutue académie. Il parait que ces détails sont un minimum importants. Donc, je mesurais, à ce moment-là, un bon mètre soixante-deux. Je ne suis pas bien grande, selon certains mais c'est ce qui plaît, souvent, aux hommes. Ils n'aiment pas être face à une femme trop grande. Qu'est-ce que j'en ai à faire, hein? Mon poids? Mais c'est que tu es vachement curieux, voire impudique. Bon, d'accord. C'est bien parce que tu insistes. Je pèse, toute mouillée, cinquante kilogrammes. J'ai une corpulence normale, voire mince. Je ne m'en cache pas. Je n'ai jamais été très bien nourrie vu les soucis financiers de ma famille. Cela me rend plutôt fragile, physiquement parlant. Si j'ai une poitrine? Je suis une fille, je te le rappelle. Alors, évidemment! J'en ai une généreuse, d'ailleurs. A nouveau, il parait que ça peut être intéressant. Bande de pervers. J'ai un teint pâle, aussi.

A part cela? J'ai de longs cheveux blonds. J'adore passer mes doigts dedans, les brosser en douceur, encore et encore, tout simplement parce que cela me plaît et me calme. Cependant, il t'es interdit d'y toucher, toi et les autres, d'ailleurs. Je peux me montrer très agressive et très blessante si qui que ce soit y touche. Il m'arrive de les attacher en deux couettes, plus rarement en une queue de cheval. Ma coupe? Un dégradé avec une frange cachant presque tout mon front.

Mon visage? Il est ovale. Dotée de yeux comme tout un chacun, c'est à travers ceux-ci qu'on me comprend. Même lorsque je cherche à cacher mes sentiments, on lit en moi comme dans un livre ouvert; que ce soit de la colère, de l'amusement, de l'ironie, de la peine. Mon corps me trahit malgré moi. Mes yeux sont d'un brun noisette sauf lorsque mon aura de vampire ressort, dans ce cas, ils sont rouges. Mon nez est petit. Mes oreilles le sont aussi. Quant à mes lèvres, elles sont petites et fines. Je me maquille rarement. Tout simplement parce que je n'en ai pas les moyens.

Finalement, les habits que je porte sont ceux qu'on m'autorise à porter au sein de l'académie, malheureusement. Seulement, si j'avais le choix, je porterais aussi bien des robes que des jupes ou des pantalons et des shorts. J'ai horreur des vêtements trop voyants. Je ne suis pas de ces pimbêches qui s'exhibent sans honte. C'est donc ces habits que je porte en dehors de l'académie.
SA PSYCHOLOGIE

Comment je me comporte avec autrui ? Comme si cela pouvait réellement t'intéresser. Je le vois bien, tu ne veux que te jouer de moi. Tu cherches à m'analyser, à me comprendre pour trouver une quelconque faille. Tu es de ces êtres qui nous transforme, nous, les anciens humains ? Eh bien sache que je ne suis pas de ceux ou celles qui sont soumises tout simplement parce que des personnes plus haut dans la hiérarchie me l'ordonnent. Je n'accepte pas ce rang, ce statut. Je n'ai jamais été franchement sage lorsque l'on me demandait quelque chose qui allait contre mes principes. C'est comme ça, voilà tout. Cela ne plaisait pas toujours à ma mère, qui, elle, était prête à tout pour monter les échelons, dans le monde des humains et être de ceux dont on parle. Moi, non. J'ai une certaine fierté. Alors, je ressemblais un peu à la rebelle. Ce n'est pas bien vu, je le sais bien. Seulement, je tiens à mon indépendance, même depuis que je suis ici. Je dirais même que cela s'est intensifié depuis mon arrivée en ces lieux.

En plus de cette franche rébellion, j'ai toujours été extrêmement butée, entêtée, têtue. Il parait, par contre, que cela est très important pour tenir face aux bourreaux qui me font face. Quand on se bat contre les mauvaises personnes, cela peut nous causer préjudice. C'est bien pour cela qu'on m'apprend à me calmer face à ces vampires de sang pur et aux nobles qui restent dans cette académie. Pourtant, je me montre toujours aussi chiante à camper sur mes positions. Si je décide d'être contrariante avec toi, je le serai encore et toujours parce que je m'entête à le faire. Il sera donc très difficile de me faire changer d'avis. On dit qu'il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis ? Eh bien, j'en suis une, alors. J'ai peur d'être battue, certes, néanmoins, ce n'est pas parce que tu me montres un fouet que je vais forcément me recroqueviller pour être protégée.

Avec tout cela, je suis du genre à réagir au quart de tour. Impulsive ? A peine. Bon, d'accord, je le suis totalement. Une faiblesse ? Sans aucun doute. Mais je ne suis pas que ça. Je suis également très souriante et optimiste. Ainsi, si je suis persuadée que je pourrai te mater, je n'hésiterai pas une seconde. De cette façon, je garde en tête, grâce à cet optimisme, qu'un jour, je serai libre, loin de ces vampires vantards. Oui, un jour, je parviendrai à m'échapper. Personne n'y croit ? Peu importe. On me trouve quelques fois naïve ? Laissez-moi vous écraser, dans ce cas. C'est logique, puisque je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je refuse d'entendre dire que je suis stupide à croire que tout peut s'arranger pour moi. Je sais également me montrer généreuse mais uniquement envers ceux qui le méritent, selon moi. Et rares sont les méritants dans cette académie. Quelques fois les autres dans mon genre, les autres nouveaux-nés qui n'ont pas assez de force pour se rebeller. Ils ont besoin d'aide, je le sais parfaitement. Alors, autant être solidaires, n'est-ce pas ?

Alors ? Suis-je un monstre ? Je ne fais que me défendre, voilà tout. Si je parais faible, mon caractère est explosif. Alors, fais gaffe à toi.

Optimiste ↔ Bornée ↔ Loyale ↔ Susceptible ↔ Protectrice ↔ Distante
SON HISTOIRE

Je suis née il y a de cela dix-huit années déjà. Où exactement? En Corée du Sud. Là-bas, la vie n'est pas toujours facile mais je m'y plaisais très franchement. Plus jeune, je n'avais jamais entendu parler du monde des vampires ou en tout cas, très peu, car pour moi, ce ne devait être qu'une légende. Mon monde était donc, à priori, très calme, très innocent. Enfin, pas tellement. Mon père est mort lorsque je n'avais que six mois. Ma mère ne l'accepta jamais et ne fit jamais son deuil, du coup. Si, au début, elle tentait de tenir le coup ne serait-ce que pour moi, elle sombra bien vite aux boissons. Mais ce n'était pas tout. Car, à force de boire, elle n'améliora pas son état physique et mental. Ne dit-on pas que l'alcool est mauvais pour les neurones? Déjà )à mes sept ans, elle avait quelques troubles psychiatriques. Si, par chance, ma voisine s'occupait de moi, ayant bien vite compris la situation désastreuse dans laquelle j'étais, elle devint peu d'années après, à mes dix ans, ma tutrice légale. Je n'avais d'autres familles que ma mère, de ce fait, lorsqu'elle fut envoyée dans un hôpital psychiatrique, sur ordre d'un jugement, l'assistante sociale en charge de ce dossier décida de me donner à cette voisine. Elle, elle semblait bien plus stable. Elle se montrait douce et stricte à la fois.

Elle me dit, lorsque j'atteins l'âge de douze ans, qu'elle n'avait pu avoir d'enfants et qu'elle était bien contente de pouvoir s'occuper de moi de la sorte. Comment ne pas l'adorer? Comment ne pas la considérer comme ma réelle mère? J'avais enfin une nouvelle chance. Je pouvais enfin me sentir aimée, voulue, désirée. J'avais le sentiment d'exister autrement qu'à travers un verre d'alcool et quelques gifles. Je pensais que tout pouvait à nouveau me sourire. Pourtant, il faut croire que la vie ne voulait vraiment pas me sourire.

J'avais alors dix-huit ans depuis peu. Il était tard quand je revenais des cours. J'avais le sentiment d'être suivie depuis un moment déjà. Pourtant, j'étais loin d'être une jeune femme paranoïaque. Lorsque j'arrivai finalement à la maison, je retrouvais ma mère de substitution dans le fauteuil, devant la télévision. Mais loin d'être seule. Une ombre semblait se tenir juste derrière elle. Un cri et puis plus rien. Elle... Elle était morte? C'est la seule chose que je réalisai avant de sentir une douleur immense, une douleur créée par des crocs tels ceux d'un loup ou un animal du genre. Après cela, une chaleur étrange et un goût de... sang? Finalement, plus rien. Je me réveillai, une douleur immense dans la poitrine. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Jusqu'à cet instant. Un autre comme lui. En tout cas, c'est ainsi qu'il se présenta. Un vampire?

Il m'expliqua que j'avais été mordue par l'un d'eux, un sang pur qui cherchait une nouvelle poupée. Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, je n'en sais plus rien. En tout cas, la personne qui se tenait devant moi se dit être un professeur d'une certaine académie. Par ailleurs, je découvris seulement à cet instant que je n'étais plus chez moi. J'étais en Transylvanie. Il me dit, ce professeur, qu'il m'y avait emmenée pour apprendre à dompter cette nouvelle nature. J'étais un « nouveau-né ». Il me fallut du temps pour tout comprendre mais même encore maintenant je ne l'accepte pas. On m'a mélangé à ces êtres qui, comme celui ou celle qui m'a mordue, peuvent changer la vie d'humains et ceux qui leur obéisse tout simplement. Je ne fus mélangée à eux qu'après plusieurs mois, le temps de me « sevrer ».
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Mew, Muwvy.
• SEXE : Féminin.
• ÂGE : 20 ans.

• COMMENT TU NOUS CONNAIS ? : Via YAM.
• COMMENT TU LE TROUVES ? : 8 / 10.
• CODE : Validé ♥
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
✝Pure Blood Princess✝
Yuuki Kuran


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon Vampire ♥
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôler les esprits
Amour: Personne

Mia Takumi Empty
MessageSujet: Re: Mia Takumi   Mia Takumi EmptyDim 10 Nov - 21:39

Bienvenue sur le forum ! :3
Une fiche de présentation bien écrite et un code bon que je valide direct ♪ ! Il faut savoir que peut être plus tard tu auras droit à acquérir un pouvoir, vu que tu es transformée il y a peu, tu n'as pas encore dompter ta partie vampirique :3

Je te valide avec grande chose, je t'invite donc à activer ta feuille de personnage, demander une chambre et ... un rp ? :3

Sur ce, bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--academy.forumactif.org
 
Mia Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Takumi et ses demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Bienvenue à la Vampire Academy :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: